bayard
Suivez Bayard Jeunesse sur Facebook
Quel magazine offrir ?
Pour les tout-petits
Pour les enfants
Pour les adolescents
feuilletez nos magazines
Devenir un as de la cuisine : c’est facile !
facebook envoyer twitter rss imprimer

Les meilleures astuces de grands chefs révélées dans Astrapi

Les meilleures astuces de grands chefs révélées dans Astrapi !
10 octobre 2013

Deux grands chefs, invités exceptionnels de la rédaction du magazine Astrapi, livrent tous leurs secrets dans le numéro du 15 octobre. Découvrez quelques-unes de leurs recettes et profitez des vacances pour cuisiner en famille…

La cuisine à l’honneur dans Astrapi !

Les lecteurs d'Astrapi apprécient beaucoup les recettes régulièrement proposées dans leur magazine ! Faciles à faire, toujours délicieuses, elles plaisent à toute la famille et les jeunes cuisiniers sont souvent priés de recommencer… Les photos de leurs réussites culinaires, envoyées fièrement à la rédaction, témoignent de leur succès auprès des 7-11 ans.

Avec le numéro d'Astrapi du 15 octobre, les enfants vont apprendre des trucs et des astuces pour réussir tous les plats, comme des chefs ! De quoi s'occuper pendant toutes les vacances et devenir un as de la cuisine…

Au menu :

  • Pour bien cuisiner, il faut être équipé ! Mais un cuistot rusé sait se débrouiller… Les trucs d'Érika Srole pour se fabriquer un fouet, un tablier, un verre doseur ou un rouleau à pâtisserie express.
  • Vinaigrette, mayonnaise multicolore et ketchup maison, c'est si simple à faire !
  • Une tarte qui brille, des verres givrés, du chocolat frappé, un glaçage parfait : délice garanti !
  • Encore une recette épatante, les coupes à croquer, et des trucs pour faire de belles boules de glaces et un gâteau enneigé.
  • Des œufs de toutes les formes, du persil haché sans doigt coupé et du poisson pané épatant… : rien de plus facile ! Essayez, tout est expliqué dans la fiche à télécharger offerte par le magazine Astrapi.
Bayard Jeunesse