bayard
Suivez Bayard Jeunesse sur Facebook
Le Web qui fait grandir
facebook envoyer twitter rss imprimer

Bayam 7-13 ans

27 décembre 2013

Le premier navigateur pour s’amuser et surfer en toute sécurité.

  • Un navigateur sécurisé : la sécurité de vos enfants sur Internet est notre priorité. Bayam 7-13 ans offre un environnement protégé qui permet aux enfants de s’amuser et de faire des recherches sans risque.
  • Un guide personnalisé pour se lancer sur le Web : le meilleur du Web avec des sites de qualité, sans publicité, sélectionnés par l’équipe Bayam ou par vous, parents, selon les centres d’intérêt de l’enfant.
  • Des surprises et des découvertes : explorer Bayam 7-13, c’est déjà un jeu, avec des défis à relever, des quêtes à accomplir. Au fil des interactions, l’enfant collectionne des badges et débloque des surprises.
  • Une programmation ludique qui accompagne l’année scolaire : Bayam 7-13 accompagne les enfants dans leurs apprentissages avec des applications ludo-éducatives conçues par des éditeurs spécialistes de la jeunesse.
  • Un espace parents : pour gérer les temps de jeu et suivre les activités préférées de votre enfant.

Naviguer sur Bayam, c’est facile !

  • Pour avoir accès gratuitement à tout l’univers Web interactif Bayam, il suffit de télécharger, en moins de 5 minutes, l’application sur le site www.bayam.fr. Vous pourrez ensuite créer un profil personnalisé pour chaque enfant de la famille, et les laisser jouer en toute sécurité sur Mac ou PC.
  • Et si vous souhaitez accéder à des contenus et à des exclusivités supplémentaires, Bayam vous propose une offre Premium (3 € pour les abonnés aux magazines jeunesse Bayard et Milan, 5 € pour les non-abonnés).
Bayam
Suivez Bayard Jeunesse sur Facebook