Astrapi Académie : un concours délirant pour les 7-12 ans

Astrapi Académie : un concours délirant pour les 7-12 ans

Le magazine Astrapi lance une nouvelle édition de son grand concours 100 % délirant. Proposez à votre enfant de participer en imaginant un film dingo, une invention zinzin, un sport loufoque, un vêtement fou… pour tenter de gagner des super-lots ! La rédaction attend la photo ou la vidéo de sa création !

Comment participer à l’Astrapi Académie ?

  • Pour participer, rien de plus simple : votre enfant doit envoyer la photo ou la vidéo de sa création au magazine Astrapi avant le 17 janvier 2016 à l’adresse suivante : astrapi.academie@bayard-presse.com
  • Si son visage apparaît dans sa création, la rédaction d’Astrapi a besoin d’une autorisation parentale. Les résultats seront publiés en juin 2016.
  • Le concours est ouvert aux enfants âgés de 12 ans au plus à la date de clôture du concours. Les œuvres publiées seront choisies par un jury constitué des membres de la rédaction d’Astrapi.
  • Parmi les lots à gagner, 1 séjour en famille au Futuroscope*, des Ultra Drones, une Tfou! Tab, des coffrets-jeux Ariol, des BD…

Tente de gagner 1 séjour en famille au Futuroscope et plein d'autres lots !* 1 séjour famille pour 2 adultes et 2 enfants (5 à 16 ans inclus) comprenant les 2 jours de visite, la nuit dans un hôtel 3 étoiles sur le site du Futuroscope, les petits-déjeuners et les repas (2 déjeuners et 1 dîner). Le séjour d’une valeur de 630 € est remis sous forme de futurochèques cadeaux valables jusqu’au 31/12/2016 selon le calendrier d’ouverture du parc disponible sur www.futuroscope.com

Découvrez les créations des gagnants de l’Astrapi Académie 2015

Besoin d’inspiration ? Regardez les créations d’une bonne moitié des gagnants de la première Astrapi Académie. Humoristes, inventeurs, créateurs de mode, musiciens, cinéastes, comédiens, sportifs, tous les talents ont été représentés.

> Attention les yeux et les oreilles ! Cliquez sur l’image ci-dessous pour voir les créations !

Astrapi Académie - les gagnants 2015

Bayard Jeunesse