Trophée de la meilleure application pour Give Me Five by Phosphore !

Trophée de la meilleure application pour Give Me Five by Phosphore !

L’application Give Me Five by Phosphore remporte le Trophée des apps et de l’internet mobile 2017 dans la catégorie “meilleure application à destination des enfants” ! Lancée en novembre 2016 par le magazine Phosphore, Give Me Five est la première application gratuite dʼactualités destinée aux ados.

5 actus à lire en 5 minutes à 17h05

À 17h05, à l’heure de la sortie des cours, les 14-18 ans reçoivent sur leur smartphone les 5 actualités essentielles de la journée à lire en 5 minutes ! Politique, international, économie, société, mais aussi culture, sports et loisirs… Give Me Five zoome sur les infos quʼil ne fallait pas rater : 100 % sans intox, sans rumeur et sans fake !

Give Me Five décrypte lʼactualité avec un ton et des angles adaptés pour recontextualiser lʼinformation et éclairer au mieux ses lecteurs. Son contenu est réalisé chaque jour par la rédaction du magazine Phosphore.

“Nous avons eu lʼimmense joie de voir notre application primée le 21 février 2017. Un prix qui, nous lʼespérons, continuera à faire parler de nous ! Depuis le lancement, la moitié de nos utilisateurs nous ouvre tous les jours. Lʼappli séduit les ados et remplit nos objectifs : rendre lʼinformation accessible et compréhensible de manière gratuite”, se réjouit David Groison, rédacteur en chef du magazine Phosphore.

Téléchargez Give Me Five

Give Me Five de Phosphore, une nouvelle application d’information pour les ados

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer