Un nouveau magazine pour les 2-5 ans : Je joue avec Petit Ours Brun

Un nouveau magazine pour les 2-5 ans : Je joue avec Petit Ours Brun

Votre enfant est fan de Petit Ours Brun ? Nous lui offrons un jeu de différences à imprimer à l’occasion de la sortie de notre nouveau magazine “Je joue avec Petit Ours Brun” spécialement conçu pour les 2-5 ans. Au sommaire : des histoires, des jeux, un imagier, des autocollants…

Un magazine pour s’amuser partout avec Petit Ours Brun

Le nouveau magazine de jeux Petit Ours Brun est facile à manier et à transporter grâce à son petit format et à sa poignée. Pour commencer à jouer tout de suite, un crayon Petit Ours Brun est offert dans chaque numéro. Une bonne idée pour occuper votre enfant pendant un trajet un peu long ou une journée de vacances pluvieuse !

Les jeux, variés et spécialement conçus pour les 2-5 ans, permettent d’allier le plaisir de jouer avec Petit Ours Brun à la découverte des premiers apprentissages (observer, tracer, coller…). Les nombreux autocollants sont faciles à repérer et à trouver grâce aux modèles dessinés sur la poignée du magazine.

Au sommaire du premier numéro du magazine “Je joue avec Petit Ours Brun” : des histoires, des jeux, un grand imagier et plein d’autocollants !

Au sommaire du nouveau magazine “Je joue avec Petit Ours Brun” : des histoires, des jeux, un grand imagier et plein d'autocollants !

 

Un jeu de 5 différences Petit Ours Brun

Pour patienter jusqu’à la sortie du premier numéro du magazine “Je joue avec Petit Ours Brun”, le 7 février, nous vous offrons un jeu à télécharger et à imprimer. Votre enfant va-t-il trouver les 5 différences entre ces deux images ?

Pour patienter jusqu'à la sortie du premier numéro du magazine “Je joue avec Petit Ours Brun”, le 7 février, nous vous offrons un jeu à imprimer. Votre enfant va-t-il trouver les 5 différences entre ces deux images ?

  • Le nouveau magazine “Je joue avec Petit Ours Brun” sera en vente tous les 3 mois chez votre marchand de journaux. Découvrez le premier numéro  à partir du 7 février, 4,90 €.