Ma maison Montessori, un nouveau magazine pour apprendre autrement !

Ma maison Montessori, un nouveau magazine pour apprendre autrement !

Élaboré avec les équipes de Pomme d’Api, magazine pionnier dans l’éducation positive, et Charlotte Poussin, éducatrice Montessori, le premier numéro de Ma maison Montessori est en kiosque ! Votre enfant va découvrir qu’il peut faire beaucoup de choses par lui-même !

La pédagogie de Maria Montessori, au plus près de la vie de votre enfant

Permettre à l’enfant de s’épanouir à son rythme, de devenir lui-même, de grandir en autonomie… : tel est l’esprit de Maria Montessori et de sa proposition éducative. Ces idées fortes habitent Bayard Jeunesse et ses publications depuis leur création.

Ma Maison Montessori, nouveau rendez-vous trimestriel conçu avec les équipes de Pomme d’Api et Charlotte Poussin, éducatrice Montessori, propose à votre enfant des activités l’éveillant à son quotidien et au monde qui l’entoure.

Dans une ambiance de découverte joyeuse, elles le mènent vers la confiance et l’autonomie. Selon son envie, il choisira, parmi des activités ludiques et variées, de découvrir les lettres, d’observer les détails d’une image, de tracer des chiffres… Dans ce premier numéro, dont les illustrations sont accessibles aux plus petits, le jeune Léo emmène votre enfant découvrir les joies du printemps.

Au sommaire du premier numéro de “Ma maison Montessori”

 

À l’occasion de la sortie du premier numéro, découvrez l’une des activités à proposer à votre enfant.

Une ardoise détachable et un feutre effaçable pour s’entraîner, des autocollants pour s’amuser au fil des pages accompagnent le magazine disponible actuellement chez votre marchand de journaux, 5,95 €.

Pour en savoir plus sur la pédagogie de Maria Montessori