© Collection “La Compagnie des drôles de bêtes” de Mr Tan et Caroline Hüe.

Des livres pour Noël : “Un ours à la maison” et “Un dauphin à la maison” – dès 4 ans

Publié le

Surprise ! Le facteur a apporté un dauphin à Olga et un ours à Corentin. Comment s’occuper d’un animal sauvage à la maison ? La collection “La Compagnie des Drôles de Bêtes”, drôle et décalée, a été imaginée par Mr Tan, le créateur de la BD “Mortelle Adèle”.

Que se passerait-il si on livrait un animal sauvage chez vous ? Bonne ou mauvaise nouvelle ? Dans “Un ours à la maison”, Corentin se fait livrer un ours par le facteur. Comment s’occuper de cet énorme animal qui hiberne tout l’hiver, adore pêcher, grimper aux arbres et manger jusqu’à 200 kilos de nourriture ? Et puis il y a Olga qui, elle, doit apprendre à vivre avec un dauphin. Mais un dauphin, ça vit sous l’eau, c’est lourd et ses copains préférés sont des planctons… Attendez-vous à de sacrées surprises et une cohabitation inédite !
Antoine Dole, alias Mr Tan, au texte et Caroline Hüe, aux illustrations, signent une nouvelle collection d’albums à l’humour mordant pour les petits lecteurs. À chacun son animal fétiche ! 

Chez quel libraire acheter ce livre ?

Votre librairie a rouvert ses portes ! Si vous ne souhaitez pas ou ne pouvez pas vous déplacer, il existe de nombreux sites pour commander vos livres en ligne. En voici quelques-uns, parmi de nombreux autres :

Ensemble, soutenons nos libraires !