

Séjour découverte
British et magique
Pour se renseigner ou commander ce séjour, cliquez ici
Ce séjour vous permettra de faire découvrir Londres à vos enfants d’une façon magique et inoubliable. Il sera l’occasion de voir les monuments principaux de Londres et les studios de tournage des films Harry Potter. Le parcours de ce séjour a été sélectionné par la rédaction d’I Love English.

Informations pratiques :
- Destination : Vous serez logés au centre de Londres, tout près du charmant quartier géorgien de Paddington.
- Durée : 5 jours et 4 nuits. Départ en semaine.
- Dates :
• Vacances de Toussaint 2025 : du 20 au 24 octobre et du 27 au 31 octobre.
• Vacances de Noël 2025 : du 26 au 30 décembre (avec une surprise de Noël).
• Vacances d’hiver 2026 : du 23 au 27 février.
• Vacances de printemps 2026 : du 20 au 24 avril et 27 avril au 1er mai.
• Vacances d’été 2026 : du 6 au 10 juillet et du 4 au 28 août.
Plusieurs départs pourront être organisés pour préserver une visite de qualité, en petit groupe. Ce séjour est recommandé aux enfants à partir de 8 ans.
Dans la famille l’accompagnement par un adulte ayant des notions d’anglais est préférable pour certaines activités.
- Prix : Eole Loisirs est spécialisé dans les séjours pour les familles et les enfants en petit groupe, à tarifs accessibles pour une expérience authentique et chaleureuse.
Un séjour sélectionné par Bayard Jeunesse
Organisé par Eole Loisirs
Les parents aimeront

- L’hôtel confortable au centre de Londres qui facilitera les visites.
- Les chambres familiales ou communicantes.
- Le petit-déjeuner inclus.
- Vacances zen : carte de métro fournie en début de séjour et transfert en car privé pour les Studios Harry Potter. Formalités de douanes prises en charge.
- Le charme des rues, marchés et halles couvertes de Londres.
- Des temps libres pour flâner et se retrouver en famille.
- Un petit groupe à taille humaine pour les visites.
Les enfants aimeront

- Le parcours Harry Potter aux Studios Warner Bros.
- Découvrir London Eye, la grande roue qui offre une vue sur tout Londres.
- Assister à la relève de la garde à Buckingham Palace.
- Le shopping dans des quartiers underground et non touristiques de Londres.
- Une visite de la ville dans un bus impérial avec vue panoramique.
- Une soirée en famille devant une comédie musicale.



Les avis des voyageurs Bayard Jeunesse
Témoignages de ce voyage qui a fait l’objet de plusieurs séjours :
- « Très bonne formule pour découvrir Londres en 5 jours. On serait bien restés 5 jours de plus, tellement il y a à faire ! La formule « clés en main » nous a bien plu : le gain de temps est très appréciable, ce qui permet de profiter pleinement du séjour. »
- « Excellent séjour pour les enfants qui ont tous sympathisé, de même que nous, les grands-parents ! »
- « Très bonne idée pour un court séjour en famille, qui fournit une structure sécurisante et organisée, et permet de compléter au goût de chacun dans les temps libres. »
- « Cette formule est une excellente idée, le confort d’une organisation avec la souplesse de plusieurs créneaux de temps libre. N’hésitez pas à décliner cette formule sur d’autres capitales européennes ! »
- « Cette formule est parfaite : l’organisation du quotidien (transport, hôtel…) prise en charge d’une part, et une certaine liberté et du temps dans le programme pour faire ce que chacun veut d’autre part ! Charge mentale limitée pour les parents, ce qui permet de profiter au maximum des moments en famille ! À refaire ! »
- « Bon équilibre liberté-activités en groupe. Prise en charge de la logistique (billets, transports). Bonne ambiance. »