Comparer les magazines


Avec l’abonnement Pomme d’Api profitez d’un rendez-vous complice avec votre enfant !
Dans chaque numéro du magazine il retrouve :
Et pour encore plus de plaisir, offrez à votre enfant les 4 hors-séries de Pomme d'Api Mon petit cahier de jeux : un rendez-vous avec ses héros préférés avec des coloriages, autocollants, jeux d'observation…
Avec le magazine Pomme d’Api, c’est bon d’être un enfant !
Quel est le 1er numéro de mon abonnement si je commande aujourd’hui ?
Lire Pomme d'Api avec votre enfant, c'est partager avec lui des moments complices et joyeux.
Dans chaque numéro :
Grâce à son abonnement à Pomme d'Api, votre enfant retrouve chaque mois un magazine pétillant pour bien grandir.
Avec ses 4 hors-séries Mon petit cahier de jeux, votre enfant traverse les 4 saisons et au fil des pages, il s'amuse, il colorie, il devine, il colle … il grandit avec les héros de Pomme d'Api.
Petite devinette à destination des parents : Quel est le point commun entre SamSam et Petit Ours Brun ? Réponse : ce sont tous les deux des héros nés dans Pomme d’Api et que votre enfant, de 3 à 7 ans, retrouve chaque mois dans son magazine ! Depuis plus de 50 ans, Pomme d’Api propose chaque mois un beau, un vrai et un joyeux magazine pour les enfants qui ne savent pas lire !
Découvrir le monde, les autres et lui-même !
Créateur d’émotions et de moments de complicité, Pomme d’Api accompagne l’enfant dans sa découverte de lui-même, des autres et du monde. Mensuel généraliste, Pomme d’Api est une promesse de variété, de diversité et de surprises rédactionnelles pour l’enfant, de 3, 4, 5, 6 ans, curieux de tout, gourmand d’apprendre, avide de découvrir !
Mettre des mots sur ce que l’enfant vit
Comme… « Il était une fois ». Chaque mois, Pomme d’Api réinvente avec vous ce délicieux moment de l’histoire du soir. Avec la grande histoire, vous voici partis, avec votre enfant sur les genoux, dans un univers merveilleux, plein d’aventures, de rêves et d’émotions.
Répondre à ses Pourquoi ? Comment ?
Pomme d’Api répond aussi à leurs petites et grandes questions : sur la vie grâce aux P’tits philosophes, avec la rubrique Dis Pomme d’Api pour satisfaire leur curiosité naturelle sur le monde qui les entoure et les passionne. Les enfants vont connaître un animal comme leur poche grâce à la rubrique Anim’oh, avant de passer des heures à regarder le cherche et trouve avec ses héros, les Kiskache et les Toutoumiaou qui parcourent le monde et partagent plein de surprises avec les petits lecteurs !
Un magazine qui se lit avec tous les sens
Surprises visuelles, invitation à manipuler, à observer, à dessiner et créer avec ses mains… : encore et toujours du ludique avec la même exigence de beau et de merveilleux ! C’est en faisant qu’on apprend le mieux. Enfin, Pomme d’Api ne serait pas le premier magazine généraliste* pour les années maternelle, s’il n’y avait pas une dimension de jeu, ce langage universel de l’enfance !
Allez, j’ose une dernière petite devinette : « Quelle est donc la mission secrète de l’équipe de Pomme d’Api ? » Réponse : « Réinventer chaque mois, avec gaieté et bienveillance, un magazine d’éveil au monde pour les enfants d'aujourd'hui ! Avec la fidèle et tendre complicité de leurs parents… »
*avec chaque mois près de 1 000 000 de lecteurs
Gwenaëlle Boulet
Rédactrice en chef