Les nouveaux magazines de l'été 2021 Bayard Jeunesse
© Les nouveaux magazines de l'été 2021 Bayard Jeunesse

4 nouveaux magazines avec les héros préférés de vos enfants !

Publié le

Coloriages, jeux, autocollants, bandes dessinées, histoires… : les héros de vos enfants ont plus d’un tour dans leur sac pour amuser les tout-petits (dès 1 an)… et les plus grands (jusqu’à 10 ans) cet été ! Bonnes vacances avec Ariol, Petit Ours Brun et Lola Meuh !

“La Récré des Héros” avec Ariol, les Schtroumpfs, le Marsupilami et Gibus, pour les 7-10 ans

“La récré des héros” avec Ariol, les Schtroumpfs, le Marsupilami et Gibus

“La Récré des Héros”, c’est le nouveau magazine trimestriel pour vos grands (7-10 ans) avec 196 pages de jeux et de bandes dessinées de ses héros préférés. Dans ce premier numéro, c’est Ariol qui mène la danse, secondé par Gibus, les Schtroumpfs et le Marsupilami. Une chose est sûre… cet été va être trop “coucoule” !

Sommaire de “La récré des héros” avec Ariol, les Schtroumpfs, le Marsupilami et Gibus

“Découvre avec Petit Ours Brun : Les trésors de la mer”, dès 2 ans

“Découvre avec Petit Ours Brun - Les trésors de la mer“ - Dès 2 ans

C’est l’été, et Petit Ours Brun est en vacances au bord de la mer. Quelle belle occasion de faire d’étonnantes découvertes ! Avec des histoires, des petits documentaires, des jeux et 6 cartes à collectionner, le deuxième numéro de ce magazine emmène les 2-5 ans à la découverte des coquillages, des poissons, des mouettes et autres trésors de la mer.

“Les Grandes Histoires de Petit Ours Brun : Bon voyage !” pour les 2-6 ans

“Les Grandes Histoires de Petit Ours Brun - Bon voyage !”- 2-6 ans - 8 grandes images + 60 stickers

Petit Ours Brun part en vacances. Et si on voyageait avec lui en voiture, en train, en avion ou en bateau… ? Dans ce magazine, les petits de 2 à 6 ans découvriront 8 grandes images et des imagiers à compléter avec 60 stickers : de quoi les occuper pendant les longues heures de trajet !

“Je colle, je colorie : Vive la mer !” dès 1 an

Hors-série “Je colle je colorie”, Vive la mer ! N°1 - Dès 1 an. 8 grandes images + 150 gommettes

Vive les vacances avec Lola Meuh ! Cet été, le magazine “Je colle, je colorie” prend le large avec un hors-série grand format. Au programme : 150 gommettes à disposer sur des imagiers, des jeux, des grands coloriages… dans un univers tendre et coloré qui réjouira les tout-petits, dès 1 an !

“Je colle, je colorie : Vive la mer !”, actuellement chez votre marchand de journaux, 5,50 €.