DÉCOUVREZ NOS ABONNEMENTS JEUNESSE

Découvrez les offres d’abonnement aux magazines pour enfants et adolescents de Bayard Jeunesse. Des magazines jeunesse pour apprendre, comprendre, rire, jouer, réfléchir, découvrir. Les magazines de Bayard Jeunesse accompagnent leurs lecteurs de 1 à 18 ans, avec des contenus captivants, en lien avec ses centres d’intérêt. Ils aident votre enfant à grandir et à s’affirmer en lui donnant le goût de lire, l’appétit de comprendre et la soif de s’ouvrir au monde. Il commence son aventure avec Popi et la poursuit jusqu’au lycée avec Phosphore. Pour un plaisir sans cesse renouvelé !
Lecteurs magazines 1-5 ans

Nos magazines pour les 1-5 ans

Couvertures magazines 1-5 ans
Lecteurs magazines 6-10 ans

Nos magazines pour les 6-10 ans

Couvertures magazines 6-10 ans
Lecteurs magazines 11-18 ans

Nos magazines pour les 11-18 ans

Couvertures magazines 11-18 ans

Découvrir nos magazines 1-18 ans dans la boutique Bayard Jeunesse

Magazines pour les enfants de 1 à 5 ans

Avec notre offre d'abonnement jeunesse, dont fait partie le magazine Popi, pensé pour le jeune public, votre enfant apprivoise le monde à travers des contenus adaptés à son développement. Il découvre la joie de la petite histoire du soir avec les mensuels Popi et Mes premières Belles Histoires. Et quelle joie de découvrir les autocollants géants de son bimestriel Babar ! Son exploration des histoires continue avec son abonnement à Pomme d'Api ou aux Belles Histoires. En route pour l'autonomie !

Revue star de la cour de récré, Pomme d'Api est LE magazine des petits. Avec des jeux, des histoires, des reportages, des idées de bricolage et de loisirs créatifs, vous êtes sûrs de capter son attention. Acteur de son magazine pour les enfants, il réfléchit, s'interroge et se divertit, tout en apprenant à son rythme

Magazines pour les enfants de 6 à 10 ans

Pour les curieux, abonnez votre enfant au magazine jeunesse Youpi, le premier magazine ‘science et vie’ des petits ! Après Youpi, votre enfant pourra continuer ses recherches avec Images Doc, qui aborde les sciences, l’Histoire et la découverte du vivant avec simplicité. Une véritable source d'inspiration pour tous les scientifiques en herbe !

Pour accompagner les lecteurs dans leur soif de connaissance, choisissez un abonnement junior bimensuel pour Astrapi, qui aborde l’actualité avec simplicité. Astrapi est le magazine de l’actu pour les 7-12 ans et aussi pour s’amuser et rire avec des BD, des blagues et des jeux.

Les plus littéraires d'entre eux prendront plaisir à lire Mes premiers J’aime lire, J’aime lire ou J'aime lire Max, la version pour les plus grands de J'aime lire. Chaque âge a son J’aime lire ! Avec des romans, des jeux, des blagues et des BD, chaque numéro est pour votre enfant un moment de fête. Surtout que leur magazine préféré, J’aime lire Max, met maintenant en scène leur héroïne ‘Mortelle Adèle’ !

Abonnement jeunesse magazines pour les adolescents

Pour votre ado, choisissez un abonnement magazine qui aborde des sujets en lien avec l'actualité, à l'image d'Okapi. Journal indispensable des années collège, votre enfant prend plaisir à la presse et à ses rubriques riches d'informations, tout en se divertissant.

Avec les magazines ado I Love English et I Love English World, il progresse en anglais tout en s'amusant et fait monter sa moyenne grâce à des CD audio. Et avec le support papier de son abonnement magazine, il s'entraîne à lire la langue de Shakespeare à travers des sujets d'actualités et des BD humoristiques.

Le magazine Phosphore donne rendez-vous aux lycéens tous les 15 jours, avec des axes de réflexion fiables sur l’actualité, les métiers qui peuvent les intéresser, et l’intimité des adolescents.


Sans engagement, optez pour une offre d'abonnement en prélèvement pour recevoir régulièrement nos journaux ! En plus de lui procurer un moment de détente, un abonnement enfant est un formidable outil d'apprentissage. Culture générale, langues, science et vie, découverte de la planète, etc., votre enfant apprend sans effort au fil des numéros de ses magazines jeunesse.

Back to top