I Love English 5-8 ans

S’initier à l’anglais en s’amusant

I Love English 5-8 ans
S’initier à l’anglais en s’amusant
6,90 / mois
Choisir mon offre

I Love English 5-8 ans permet aux petits débutants d'acquérir rapidement les bases en anglais, grâce au jeu !

  • Un magazine pour jouer, apprendre, manipuler, vivre des histoires.
  • Une application avec des jeux interactifs, pour apprendre et comprendre des phrases en anglais. Acquérir un bon accent grâce à l’audio et la reconnaissance de l'accent.
En savoir plus
Lire la suite
  • Magazine - I Love English 5-8 ans (4 n° par an)

  • Appli - I Love English

  • Privilège abonné

  • Magazine - I Love English 5-8 ans (4 n° par an)

  • Appli - I Love English

  • Privilège abonné

I Love English 5-8 ans permet aux petits débutants d'acquérir rapidement les bases en anglais, grâce au jeu !

  • Un magazine pour jouer, apprendre, manipuler, vivre des histoires.
  • Une application avec des jeux interactifs, pour apprendre et comprendre des phrases en anglais. Acquérir un bon accent grâce à l’audio et la reconnaissance de l'accent.
En savoir plus

Rejoignez notre joyeuse famille Bayard jeunesse et recevez de nos nouvelles !

 

Ces informations sont destinées au groupe Bayard, auquel Bayard Jeunesse appartient. Elles sont enregistrées dans notre fichier à des fins de traitement de votre abonnement / commande…
Lire la suite

Laurie
Chargement en cours...
Lire plus d'avis
Rédigez votre propre commentaire
Quelle note donneriez-vous à I Love English 5-8 ans ?

Vous avez besoin d'aide avec votre abonnement, votre compte client, votre commande… contactez notre service client

Ce qu'il y a à découvrir dans le magazine

I Love English 5-8, apprendre l'anglais en s’amusant.

Plongez vos enfants dans l'univers de l'apprentissage de l’anglais avec la nouvelle méthode I Love English 5-8 de Bayard Jeunesse ! I love English, c’est bien plus qu’une appli, c’est un magazine trimestriel + une application interactive, pour offrir une approche multimédia inédite.

Explorez une multitude de leçons interactives minutieusement élaborées par des experts linguistiques de Bayard Jeunesse, un éditeur de confiance dans le domaine de l'éducation. De l'enrichissement du vocabulaire aux premières phrases, chaque leçon est conçue pour engager et stimuler les apprenants de 5 à 8 ans.

  • Des leçons captivantes
  • Le meilleur de la technologie et la magie de l’interactivité au service de l’éducation ; l’enfant est acteur de son apprentissage.

    De plus, des personnages attachants et un système de motivation ludique et éducatif garantissent un réinvestissement à long-terme.

  • Des phrases utiles
  • Les enfants apprennent des mots de vocabulaire et les mettent instantanément en contexte. Fini les mots qu’on connaît mais qu’on ne sait pas utiliser.

    L’appli contient aussi des audios sous forme de dialogues, d’histoires et de chansons, afin d’exercer l’oreille et d’améliorer la compréhension.

  • Une prononciation impeccable
  • Une section entière dédiée uniquement à la pratique de la prononciation. Grâce à la reconnaissance vocale, les enfants ont un retour immédiat sur leur accent.

  • Un apprentissage personnalisé
  • Adaptez le parcours d'apprentissage à votre enfant puisque chaque leçon peut être revisitée autant de fois qu’il le souhaite. D’autre part, les sessions du parcours peuvent être alternées avec des séances d’utilisation de notre contenu multimédia.

  • Une dimension culturelle
  • Tous les trimestres, les enfants retrouveront dans leur magazine les actualités du monde anglophone ainsi que leurs rubriques préférées : recettes, BD, histoires…, afin d’entrer dans le monde anglophone.

Avec I Love English 5-8 de Bayard Jeunesse, apprendre l’anglais devient un jeu d’enfant !

Qu’ils soient déjà lecteurs ou en chemin vers la lecture, les enfants adorent écouter et réécouter des histoires. A la maison comme en déplacement, profitez de votre privilège abonné : une sélection de 10 livres audio pour les 3-12 ans avec les aventures de leurs héros préférés, des histoires pour s’évader et rêver, apprendre et découvrir le monde.

Pour écouter vos audio, rendez-vous sur BayaM, la plateforme des enfants de Bayard Jeunesse. Identifiez-vous avec votre compte abonné Bayard Jeunesse ou Milan et c’est parti pour la magie des histoires à écouter dans un environnement sécurisé et sans publicité !

  • Petit Ours Brun va à l’école : "Dring, dring !" Il est temps de rentrer en classe. Il y a des jeux, de la peinture, une dînette, des petites voitures et des livres pour faire la lecture. Il y a aussi et surtout plein de copains !
  • Nino-Dino : la réserve de bisous : Aujourd'hui, Nino Dino n'a pas très envie d'aller à l'école... il préférerait rester avec Maman. Ce n'est pas un dernier bisou qu'il voudrait, mais des bisous pour toute la journée...Maman a une très bonne idée…Et si doudou recevait une pluie de bisous de maman…cela ferait une belle réserve de bisous…juste au cas où !
  • Mes P’tits docs : la musique :  À la préhistoire, les humains faisaient déjà de la musique ! Bien plus tard, on a inventé les instruments : à vent, à cordes, les percussions, … Et tout autour du monde, chacun joue à sa façon. Tu veux entendre le son des différents instruments et découvrir les différents styles de musique : du classique au rock ? Quelle incroyable diversité ! En avant la musique !
  • Les Belles Histoires : le dragon des pluies : En chine, les habitants du village supplient chaque jour le Dragon des Pluies pour qu'il arrose leurs terres. Mais chaque jour le soleil continue de brûler. N'écoutant que son courage, la petite Li Mei part seule convaincre le dragon de faire tomber la pluie.
  • AVNI : les expressions : AVNI, Animal vraiment non identifié, a un pouvoir dont tous les enfants rêvent-celui de pouvoir se transformer… Rien de tel pour mimer et faire deviner à ses copains des expressions comme « avoir les yeux plus gros que le ventre » … !
  • Super-Ouaf et la puce : enquête au manoir : Super-Ouaf, chien détective, et la Puce, sa fidèle collègue, sont les champions de l’investigation. Dans cette aventure, ils sont appelés dans un manoir-école où sévissent vampires, fantômes et sorcières ! Concentre-toi bien pour ne rater aucun indice !
  • Mes premiers J’aime lire : ne regardez pas le Pétrifix : Émile et Margot sont de corvée de jardinage dans le parc du château lorsqu’ils découvrent le jardinier transformé en statue de pierre ! Quel monstre a bien pu faire ça ? Aidés du Pimpompin et du Chautoutou, les jeunes souverains partent à sa recherche. Mais très vite, la situation dégénère : tous les habitants du château sont pétrifiés et Émile et Margot sont les seuls à pouvoir les sauver !
  • Anatole Latuile, Opération explosion : Salut moi, c’est Anatole, Anatole Latuile…l’autre jour avec les copains il nous est arrivé une aventure incroyable… une mission à la James Bond dans la cour de récré…Il faut absolument que je te raconte !
  • J’aime lire : l’ami secret : Pour se venger de sa maîtresse, Tom prend un sac qui lui appartient. À l'intérieur, surprise, il découvre des papiers qu'il ne doit pas lire. Que faire ? Il décide d'en parler à Yoan, son meilleur copain…
  • Les Romans Docs : Marie Curie : Romane la documentaliste enquête sur le destin d'une grande dame de la science, première lauréate du prix Nobel et à ce jour la seule femme à en avoir reçu deux. Scientifique d'exception, son travail sur la radioactivité a sauvé des millions de vies humaines. Une véritable immersion sonore aux côtés de Marie Curie.
Back to top
Réduire Lire la suite