Comparer les magazines


Il était une fois un magazine qui offrait les plus jolies histoires aux enfants.
Dans chaque numéro :
Ce formidable compagnon pour l’histoire du soir, stimulera son imagination et le transportera dans un monde féerique où les contes prennent vie.
Il était une fois un magazine qui offrait les plus jolies histoires aux enfants.
Dans chaque numéro :
Ce formidable compagnon pour l’histoire du soir, stimulera son imagination et le transportera dans un monde féerique où les contes prennent vie.
L'histoire “dont on se souvient toute la vie” est dans Les Belles Histoires. Formidable compagnon pour aider votre enfant à développer son imaginaire, il va s’évader dans le monde merveilleux des contes, frissonner avec des dragons pas si méchants et vivre de formidables aventures de pirates et de gentils loups, le tout, blottis tout contre vous. Et si vous lui donniez déjà le goût de la lecture grâce au magazine Les Belles Histoires ?
Le petit plus : votre enfant pourra également écouter partout ses histoires préférées grâce à l’histoire audio !
Chaque mois, c'est une nouvelle magnifique histoire qui arrive dans les oreilles de votre enfant ! Grâce à elle, votre enfant se plonge dans l'univers sonore des mots.
Extrait audio :
3 fois par an, votre enfant découvre encore plus d’histoires grâce aux hors-séries "les Trésors des Belles Histoires".
Un magazine qui regroupe des plus belles Histoires publiées au fil des années et regroupées en thématiques : des histoires de Noël, d'amitié, de chevaliers, de voyages... des contes d'hier et d'aujourd'hui.... sans oublier les aventures de Zouk, la petite sorcière qui a du caractère. Des heures de lecture en famille, à savourer, encore et encore...
BayaM propose des activités ludiques et éducatives adaptées à l'âge de votre enfant. Les activités sont conçues par des spécialistes de l’enfance, et lui permettent d’apprendre tout en s’amusant !
Découvrez des comptines, des jeux adaptés aux plus petits, des documentaires animés pour découvrir la nature... mais aussi de nombreuses histoires à voir ou à écouter.
Grandir avec Les Belles Histoires, c’est toute une histoire !
Votre enfant a besoin d’aventures ? Il a besoin d’histoires qui le font rêver, qui le font frissonner et rire aux éclats, qui stimulent son imagination et l’aide à grandir ? Alors, il va adorer Les Belles Histoires ! Et vous allez adorer lui lire ! Parce que Les Belles Histoires, ça se partage, ça se déguste ensemble et ça crée des souvenirs inoubliables… pour la vie !
Une histoire de partage La lecture tant attendue des Belles Histoires, le soir, quand tout est redevenu calme et paisible, l’enfant lové contre son parent, est un moment de plaisir et de partage privilégié. Le moment où ensemble, l’adulte et l’enfant vont entrer dans un même univers rempli d’émotions, d’affectivité et de rêve. Rire ensemble, s’émouvoir ensemble et être heureux d’une fin joyeuse ensemble, c’est cela qui créé une vraie complicité. L’enfant éprouve du plaisir à se laisser porter par la voix de son parent qu’il aime. C’est une histoire de générosité et d’accueil. C’est une histoire d’amour.
Une histoire de qualité Dans chaque numéro, une nouvelle grande et belle histoire attend les enfants. Il y en a pour tous les goûts : des récits de vie quotidienne avec une ouverture vers l’imaginaire, de beaux contes, des aventures qui transportent ailleurs, des histoires qui font rire… Chaque récit a son illustrateur, son style graphique, qui en sublime l’univers et va permettre à l’enfant de suivre les rebondissements du récit en images.
Une histoire de rendez-vous Les Belles Histoires, c’est aussi une petite histoire humoristique, chaque mois, qu’on aime lire et relire. C’est aussi des héros : Zouk qui est la plus drôle des petites sorcières et Polo, le héros d’une aventure sans parole qui permet ainsi à l’enfant de raconter l’histoire lui-même, à haute voix. Les lecteurs adorent cet espace de créativité et cette autonomie !
Une histoire de sens Toutes ces histoires offrent à l’enfant ce dont il a besoin pour bien grandir. Dans les récits-miroir, l’enfant reconnaît ses expériences et ses émotions et cela lui permet de mieux les intégrer. Grâce aux récits d’aventure, l’enfant développe son imagination et rêve ce qu’il aimerait devenir. Certains récits, plus initiatiques, abordent les grandes questions de la vie, et donne à l’enfant une vision profonde et positive. Ils ont pour objectif, aux côtés des parents, de faire grandir l’enfant dans son humanité. Donner du sens est la mission que nous nous sommes donnée aux Belles Histoires, et c’est aussi notre plus grand plaisir.
Bonne lecture à tous !
Florence Dutruc-Rosset
Rédactrice en chef