Popi

Le magazine qui fait parler les bébés
1/3 ans
Évaluation:
85% of 100

Avec l’abonnement Popi, profitez d’un rendez-vous de tendresse avec votre petit !

Chaque mois, votre bébé va mettre avec bonheur des mots nouveaux sur ses "premières fois" et tout ce qui l'entoure. Plein de jolis moments à partager avec vous !

Et grâce aux onglets cartonnés de son magazine, votre enfant retrouvera facilement ses histoires préférées !

Pour encore plus de moments complices avec votre tout petit, découvrez les hors-séries Popi Mes premières gommettes !

Lire la suite
5 / mois
Choisir mon offre

Quel est le 1er numéro de mon abonnement si je commande aujourd’hui ?

En commandant aujourd’hui, je reçois le numéro de juin

Chargement de l'offre...
Chargement de l'offre...

Ce qu'il y a à découvrir dans le magazine

Description

Popi est un magazine joyeux et plein de surprises, adapté aux petites mains de votre bébé, avec des pages cartonnées et des onglets pour retrouver facilement ses histoires préférées.

Le magazine mensuel Popi est pensé par la rédaction pour que votre enfant retrouve ses repères mais également qu’il s’ouvre au monde qui l’entoure, pour évoluer pas à pas dans l'enfance, en toute confiance.

Chaque mois, dans votre numéro :

  • Un thème présent tout au long du magazine, en lien avec la vie quotidienne de votre bébé (la rentrée, le pot, les petits bobos...).
  • Des histoires tendres et proches de ce qu’il vit avec Petit Ours Brun, Popi et Marcel.
  • Un imagier-dépliant panoramique et très coloré pour lui apprendre à reconnaître son univers familier (la crèche, le marché, le zoo…).
  • Une histoire interactive avec Lili Souris : il va en découvrir des surprises !
  • Et un supplément plein d’idées pour vous les parents d'aujourd'hui.

Un abonnement à Popi c'est tous les mois le rendez-vous de votre bébé pour jouer avec le langage et grandir joyeusement.

Hors-séries Popi - 4 n° par an

Au fil des saisons, en plus de votre abonnement mensuel, les hors-séries Mes premières gommettes proposent à votre enfant de s’amuser avec ses héros préférés ! Des gommettes et leurs décors, des histoires, des imagiers et des jeux… De quoi éveiller bébé, tout en partageant des moments complices en famille.

Editorial

Avec Popi, découvrir que l’ordinaire est extra-ordinaire pour les petits

À l’âge où l’enfant passe du babillage aux premiers mots, le magazine Popi fait parler les bébés. Chaque mois, avec tendresse et humour, Popi accompagne ainsi les tout-petits dans leur découverte du monde. De page en page, accompagné tendrement par son papa, sa maman ou un adulte, le tout-petit pointe du doigt, manipule le magazine, apprend des mots nouveaux, reconnaît des images. Encore et encore…

Le monde à hauteur d’enfant
À travers les aventures du singe Popi en photo – comme dans la vraie vie ! – le tout-petit apprivoise le réel et le monde qui l’entoure. La vie quotidienne de l’enfant est aussi au cœur des histoires de Marcel, un petit héros miroir curieux et avide de découvertes. Ses réussites et premières fois rejoignent les apprentissages des petits garçons comme des petites filles.
Magazine de la relation parent-enfant, la grande image de fin Le Petit Monde est un autre moment magique pour l’adulte et son enfant. Ce dernier ouvre de grands yeux devant un nouvel univers en pointant du doigt les 1001 détails du lieu ou du paysage.

Découvrir par l’étonnement et le rire
Enfin, en tournant les pages de son Popi, le petit lecteur tombe aussi sur des surprises de papier : le personnage de Lili Souris qui se promène dans un décor, le coucou-caché d’un poussin derrière un buisson, un bisou surprise, la mer qui monte et qui descend etc. Succès garanti à chaque numéro, avec à la clé de l’étonnement et le rire d’un tout-petit !

Manipuler, jouer avec son magazine, ouvrir et écouter des petites histoires racontées à voix haute par ses parents. C’est bon d’être un enfant ! Et c’est bon d’être un parent qui redécouvre le monde à travers le regard de son tout-petit !

 

Gwenaëlle Boulet

Rédactrice en chef de Popi

Lire plus d'avis
Rédigez votre propre commentaire
Donnez-nous votre avis sur : Popi
Ma note
Back to top
Réduire Lire la suite