2 minutes de lecture

Nos meilleures offres complémentaires pour prolonger la lecture de leur magazine préféré

Enfants jouant avec le magazine Images Doc et la box scientifique Lab’oh !

Voici quelques propositions pour compléter nos magazines et répondre aux préoccupations de votre enfant, le distraire, l’amuser, l’éveiller ou stimuler son imagination ! A découvrir, en complément de votre abonnement, ou tel quel, à l’unité !


- La gamme Popi : accompagner en douceur l’éveil des tout-petits !

Univers Popi : les box 1,2,3 Popi et la peluche Popi

Découvrez la peluche toute douce de Popi, le premier héros de votre enfant, ainsi que la série de box 1,2,3, Popi, pour imaginer ses propres histoires et accompagner les moments forts de la journée.



- Hello Pomme d’Api : découvrir l’anglais en s’amusant, dès
3 ans !

Abonnement Hello Pomme d'Api

Cette série de 6 livres thématiques plonge votre enfant dans son premier bain de langue anglaise. Joie et bonne humeur garanties grâce aux rubriques variées et entièrement sonorisées : les histoires, les mimes, les chansons, les comptines et les jeux sont autant d’entrées ludiques dans l’apprentissage d’une nouvelle langue. Les deux premiers tomes de la collection (Animals et Food), sont proposés avec les abonnements aux magazines Mes Premières Belles Histoires et Pomme d’Api. La collection est également disponible telle quelle, à l’unité ou en abonnement.



- Les coffrets d’activité « Lab’Oh » : comprendre et réfléchir sur le monde qui entoure les enfants, dès 6 ans !

Coffrets d'activités Lab'Oh

Ces 6 coffrets thématiques ne cessent de réjouir les scientifiques en herbe ! Parce que comprendre c’est souvent d’abord faire, la collection « Lab’Oh » encourage les enfants à découvrir la démarche scientifique en manipulant, essayant, se trompant, recommençant… Une série riche et amusante, dont le 5e opus accompagne l’abonnement au magazine Youpi. Les box sont disponibles telles quelles, à l’unité ou en abonnement !



- Mortelle Adèle et la Galaxie des Bizarres : stimuler le plaisir des jeunes lecteurs par le biais de l’humour !

Mortelle Adèle et la Galaxie des Bizarres

Qui ne connaît pas Mortelle Adèle ? Cette petite fille rousse irrévérencieuse est à mourir de rire. Avec votre abonnement à J’aime lire Max ou à l’unité, pour compléter la collection de votre enfant, découvrez le tome collector Mortelle Adèle et la galaxie des Bizarres et embarquez pour une grande aventure au fin fond de la galaxie. L’héroïne, qui n’a pas la langue dans sa poche, a toujours des idées farfelues : croyez-nous, votre enfant va l’adorer !



- Les Grands Saints en BD : accompagner en images et en récits la spiritualité des enfants à partir de 7 ans !

Les grands Saints en BD

Proposée en complément de l’abonnement à Astrapi Soleil, cette bande-dessinée plonge les enfants dans le récit de la vie d’une quinzaine de saints. Des pages documentaires viennent nourrir les BD d’informations historiques supplémentaires. Un ouvrage inspirant, également disponible à l’unité !


Back to top