Des magazines jeunesse au plus près des publics

Des magazines jeunesse au plus près des publics

Vous découvrirez peut-être dans les semaines qui viennent que certains de nos magazines sont offerts aux enfants dans les restaurants Quick. Nous souhaitons, ainsi, proposer à un large public familial le plaisir de la lecture.

Notre première vocation est de proposer des magazines de qualité au plus grand nombre. La lecture et l’ouverture au monde offertes par nos titres doivent être accessibles à tous les enfants, sans distinction. Aussi, lorsque le projet de partenariat avec les restaurants Quick s’est présenté, nous y avons vu une opportunité d’aller à la rencontre d’un large public, en particulier de jeunes qui ne seraient pas familiers avec le livre, les bibliothèques et les magazines.

Grâce à cette large distribution de nos journaux, nous espérons les faire connaître aux enfants, à leurs parents et les amener à lire plus souvent. C’est cette idée qui nous a convaincus de nous engager dans ce projet.

Et si les enfants qui découvrent J’aime lire ou Youpi grâce à ce cadeau, goûtent au plaisir de lire, nous aurons été fidèles à notre vocation et nous aurons réussi notre pari.

Voir les menus enfants sur le site de Quick : www.quick.fr

Bayard Jeunesse