I Love English for Kids

Pour découvrir l'anglais avec plaisir, dès le CE2 !
8/11 ans
Évaluation:
92% of 100

Entre 8 et 11 ans, découvrir l’anglais est un jeu d’enfant avec l’abonnement à I Love English for Kids !

Avec I Love English for Kids, votre enfant va progresser à son rythme et :

  • s’immerger dans un bain d’anglais grâce à des reportages passionnants et des BD amusantes
  • exercer son oreille avec le CD audio
  • interagir avec Play & Learn : 75 jeux et vidéos en ligne pour apprendre en toute autonomie !

Pour l’aider à bien démarrer en anglais !

Écoutez et téléchargez toutes les pistes des CD I Love English for Kids, sur le site www.iloveenglish.com.

Lire la suite
6,55 / mois
Choisir mon offre

Quel est le 1er numéro de mon abonnement si je commande aujourd’hui ?

En commandant aujourd’hui, je reçois le numéro de juin

Chargement de l'offre...
Chargement de l'offre...

Ce qu'il y a à découvrir dans le magazine

Description

I Love English for Kids est le magazine d'initiation à l'anglais qui accompagne les apprentissages de votre enfant, dès l'école primaire.

Avec son abonnement mensuel à I Love English for kids, votre enfant de 8 à 11 ans découvre chaque mois dans son magazine une sélection de BD rigolotes, de jeux pour apprendre des mots en s’amusant, de reportages, d'infos insolites… tout en anglais !

Écrits par des journalistes anglo-saxons, soigneusement travaillés pour ne pas mettre l’enfant en difficulté, accompagnés d’un lexique des mots inconnus, les articles d’I Love English for Kids font entrer votre enfant en douceur, et à travers des sujets qui l’intéressent, dans les apprentissages fondamentaux de la langue. Les personnages de Tom et Lucy, deux enfants anglais, accompagnent joyeusement votre enfant tout le long de sa lecture.

Pour habituer son oreille à la prononciation anglaise des mots, le CD lui permet d’écouter les articles de son magazine, de se familiariser avec l’accent, et de s'entraîner à prononcer les mots à l'oral.

Écoutez et téléchargez toutes les pistes des CD I Love English for Kids, sur le site www.iloveenglish.com.

Avec l’abonnement I Love English for Kids + Play & Learn votre enfant découvre l'anglais en s'amusant !

E-learning Play & Learn

Des séquences de jeux et d'exercices en ligne pour s'entraîner à son rythme !
En complément du magazine, Play & Learn est le compagnon numérique des 8-11 ans pour apprendre l’anglais en s’amusant, adapté au niveau de chacun du CE2 à la 6e.

Lors de son parcours, l’enfant découvre 75 jeux, tests et activités interactifs, progressifs, un studio audio pour apprendre à bien prononcer tous les mots nouveaux, et des dessins animés en version originale. Idéal pour pouvoir parler anglais rapidement.
L'application est prévue pour un usage d'environ 30 mn par semaine pendant un an.
Les jeux mettent en scène 5 thèmes liés à leur quotidien : la maison, l’école, la ville, les loisirs, les vacances ; un dictionnaire pour revoir les mots déjà appris ; des accents différents : Tom est anglais, et Lucy, américaine.

Un espace “Parents” permet aux adultes de se renseigner sur les objectifs de leur enfant à chaque étape et de suivre leurs progrès !

Bayam, l’application ludo-éducative des enfants de 3 à 10 ans

Bayam propose des activités ludiques et éducatives adaptées à l'âge de votre enfant.
Les activités sont conçues par des spécialistes de l’enfance, et lui permettent d’apprendre tout en s’amusant !

Retrouvez de nombreux contenus en anglais pour une immersion linguistique : Little Brown Bear, Storybox, Yoga for kids, I love English songs, Amazing animals, or 1 question a day... Et bien d'autres activités (ateliers, jeux, musique, docus...) en français ! Bayam est une application sécurisée, sans publicité, pour une vraie tranquillité d'esprit (chronomètre pour la gestion du temps d’écran, 6 profils enfant en simultané, messagerie sécurisée pour le partage des créations).

Editorial

Nouvelle formule

Avec I Love English for Kids, votre enfant découvre l’anglais en s’amusant !

Apprendre l’anglais avec plaisir

Apprendre l’anglais dès le plus jeune âge est un atout pour votre enfant. Plus l’apprentissage d’une langue commence tôt, plus un enfant est capable d’en intégrer le vocabulaire et les sonorités avec aisance. C’est pour cela que le magazine I Love English for Kids propose aux 8-11 ans de découvrir l’anglais par le plaisir et le jeu, avec des BD, des chansons, des textes courts et du vocabulaire adaptés. Et grâce au CD audio qui accompagne le magazine, votre enfant peut entraîner son oreille aux sonorités anglaises ! Au fil des mois, I Love English for Kids devient pour lui un rendez-vous souriant et décontracté avec le monde anglophone.

Un moment de partage et de jeux avec votre enfant
Chaque mois votre enfant retrouve 5 univers passionnants pour s’immerger dans un bain d’anglais : culture anglo-saxonne, BD, vie quotidienne, cinéma, animaux, suivis de jeux et de quiz. Votre enfant découvre aussi une chanson traditionnelle ou inédite, une recette ou un bricolage. Sur un thème de l’actualité anglo-saxonne, la rentrée des classes, Halloween, Thanksgiving, Christmas... il apprivoise ainsi, thème après thème, tout un vocabulaire de la vie quotidienne. En faisant des mots croisés, des jeux de code, en chantant, en bricolant ou en cuisinant avec vous, ce vocabulaire prend vie et s’inscrit aisément dans sa mémoire. Grâce aux traductions de tous les textes et au CD audio, il vous est agréable et simple de vous prêter au jeu, pour le guider et jouer avec lui en anglais. Ce moment de bonne humeur et de partage lui donne envie de retrouver, chaque mois, son magazine en anglais.

Des BD et des photos amusantes pour rigoler en anglais
Dans chaque numéro, votre enfant s’amuse avec 4 BD pleines d’humour. Les aventures de Kevin and Kate, de la Canteen, de Greeeny et d’Anatole Latuile, un héros de J’aime lire en version anglaise, le font rire… C’est un bon moyen de décontracter l’apprentissage de l’anglais ! Il savoure aussi la surprise que lui réservent les photos et les informations insolites, rigolotes ou touchantes, tout au long de son magazine. Et il peut compter au fil des pages les sourires pleins d’humour de Benny, la mascotte de I Love English for Kids.

À la découverte de la culture anglophone
Chaque mois, il découvre l’une des facettes d’un pays anglophone (le sport anglais, la Tour de Londres, la fête d’Halloween, la ville de New York…), et dans la rubrique Film, il découvre un film d’animation jeune public (Toy Story, L’âge de glace, Madagascar…), suivi de jeux. Guidé par les photos, votre enfant entre avec plaisir dans le sujet. Les textes courts et adaptés à son niveau répondent à sa curiosité spontanée.

Des univers visuels riches pour découvrir du vocabulaire anglais
Avec I Love English for Kids, la découverte du vocabulaire s’appuie sur des visuels beaux et riches. Toute en images, la rubrique Zoom illustre chaque mois un thème proche de sa vie quotidienne : la chambre, la famille, la météo, les pièces de la maison… Votre enfant découvre ainsi une douzaine de mots de vocabulaire et de phrases. Leur répétition sur le CD et les jeux qui y sont liés l’aident à les retenir et à bien les prononcer.

Un parcours en ligne pour les CE2, CM1 et CM2
Et pour aller plus loin, un parcours en ligne Play & Learn propose de nombreux jeux et exercices pour que votre enfant s'entraîne à son rythme. Un système de bonus l’encouragera à avancer et à gagner des points pour débloquer des dessins animés, un avatar, des vidéos…

Bonne découverte et bonne lecture !

 

Lemisse Al-Hafidh

Rédactrice en chef

Lire plus d'avis
Rédigez votre propre commentaire
Donnez-nous votre avis sur : I Love English for Kids
Ma note
Back to top
Réduire Lire la suite