Mes premières énigmes à tous les étages - Lot tomes 1 et 2

Les deux premiers tomes de la collection pour résoudre 16 énigmes palpitantes avec Agata Crispy

Mes premières énigmes à tous les étages - Lot tomes 1 et 2

Les deux premiers tomes de la collection pour résoudre 16 énigmes palpitantes avec Agata Crispy

Dans le premier tome de Mes premières énigmes à tous les étages, Agata Crispy mène 8 enquêtes dans différents décors de Matouville : à l’école, à la banque, dans la gare, au laboratoire, au cirque, au musée… Puis, dans le second tome, elle parcourt les 5 continents pour élucider 8 nouvelles énigmes au marché de Tapatouvu en Afrique au Temple d’Angora en Asie, en passant par Papaté Papégné en Océanie.

Dans cette collection, le lecteur aide l’héroïne à résoudre chaque énigme  en répondant à 6 questions, en interrogeant les suspects et témoins principaux, et en observant minutieusement les décors de chaque enquête pour y trouver des détails cachés… 

Avec des jeux de mots rigolos et des illustrations tendres, ces recueil d’énigmes interactives sont adaptés à tous les détectives en herbe de 6 à 10 ans.

Lire la suite
24,90

- Fonctionnement des enquêtes :
    - Chaque enquête est présentée sur 4 pages :
    - La première présente l'énigme.
    - Deux grands rabats permettent de présenter le décor dans sa version extérieure, décor
    qu'on retrouve dans sa version intérieure quand on soulève les rabats... Pas besoin de
    plier les pages comme dans la version d'origine !
    - Sous les rabats, on découvre les témoins et les suspects ainsi que les questions
    auxquelles il faut répondre pour avancer dans l'enquête.

- Auteur : Paul Martin

- Illustratrice : Camille Roy

- Dimensions : 17 x 24 x 0,8 cm pour le tome 1 et 17 x 24 x 0,7 cm pour le tome 2

- Poids : 350g pour le tome 1 et 348g pour le tome 2

- Nombre de pages : chaque tome comporte 80 pages

Lire plus d'avis
Rédigez votre propre commentaire
Quelle note donneriez-vous à Mes premières énigmes à tous les étages - Lot tomes 1 et 2 ?
Back to top
Réduire Lire la suite