Découvrez nos abonnements magazines pour les bébés

De 1 à 5 ans, Bayard Jeunesse propose des magazines bébés et petite enfance qui favorisent l’éveil et la découverte des plus petits. Avec des histoires, comptines, activités, jeux à retrouver tous les mois dans son magazine, votre bébé s’éveille, s’ouvre au monde, découvre le plaisir de feuilleter, s’émerveille et grandit ! Bercé par de belles histoires ! Lire la suite »

Découvrir nos magazines 1-5 ans dans la boutique Bayard Jeunesse

Popi, le magazine qui fait parler les bébés

1 à 3 ans

Mes premières Belles Histoires, le magazine craquant plein d'histoires

2 à 5 ans

Lis, joue, colle et colorie avec Babar

2 à 5 ans

Pomme d'Api, le magazine des années maternelle

3 à 7 ans

Les Belles Histoires, la plus belle collection d'histoires à partager

4 à 8 ans

Pomme d'Api Soleil, l’éveil à la vie, l’éveil à la foi

4 à 8 ans

La curiosité n'est pas un défaut avec Youpi

5 à 8 ans

Découvrir nos magazines 1-5 ans dans la boutique Bayard Jeunesse

Magazines bébés de 1 à 3 ans

Pour favoriser l'éveil de votre enfant, quoi de mieux que le magazine bébé, Popi. Conçu spécialement pour lui, il développe ses aptitudes grâce à un univers coloré, en lien avec ses apprentissages. D'autant plus qu'il partage avec ses parents un moment de complicité et de joie. En écoutant la voix douce de sa maman lui raconter de grandes histoires, il embarque pour ses premiers voyages littéraires !

Votre petit découvre avec étonnement, et déjà une insatiable curiosité, les formes, les animaux et les objets du quotidien, à l'aide de ses héros préférés comme Popi, notre petit singe star depuis les années 80. Il développe ainsi, pour la suite, son langage et son goût pour la lecture.

Magazines bébés de 3 à 5 ans

À 3 ans, votre enfant découvre l'école maternelle et son monde devient subitement plus grand. Il apprend les lettres de l'alphabet et se prépare petit à petit à lire tout seul. Les mots ont plus de sens pour lui et il sait même reconnaître son prénom à l'écrit. Il apprécie toujours autant les récits qui le font s'émerveiller et frissonner.

Pour apprivoiser son nouveau quotidien, nos magazines bébés l'accompagnent tout au long de ses années maternelles avec des revues comme Pomme d'Api, qui abordent des sujets en lien avec ce qu'il vit. Il apprend à s'exprimer et à communiquer en s'identifiant à ses héros préférés comme Petit Ours Brun ou SamSam. En complément, Pomme d’Api vous propose un cahier spécialement pensé pour vous, les parents !

Bayard Jeunesse propose également deux magazines d’histoires émouvantes et enchanteresses pour les petits. Les Belles Histoires et Mes premières Belles Histoires l’aident à développer son imagination en lui faisant vivre des moments de complicité et de tendresse.


En plus de belles histoires, nos magazines proposent à votre enfant tout un champ d'expérimentations à travers jeux et bricolages, pour développer chaque mois sa créativité. Avec toutes nos idées d'activités et de loisirs créatifs, vous n'aurez pas le temps de vous ennuyer avec votre enfant.

Notre ambition ? Vous fournir dès la petite enfance, dans chaque numéro, des contenus adaptés, ludiques, pour faire rêver, divertir et instruire votre enfant tout en douceur. Pour cela, nous vous proposons de choisir un abonnement à un magazine jeunesse de votre choix sans engagement, mensuel ou bimestriel, en fonction de vos attentes et de son appétit…

Back to top